[gull] gestions d'inscriptions par site web

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Tue Nov 17 09:14:22 CET 2009

Le lundi 16 novembre 2009 à 22:47 +0100, Anne Possoz a écrit :
> Bonsoir,
>
> Est-ce que l'un d'entre vous connaît un outil de gestion d'insciptions
> pour site web? Le but est qu'il soit simple à installer et qu'un
> formulaire d'inscriptions soit simple à préparer. Les personnes
> qui le souhaitent ne sont pas informaticiens.
>
> Ce serait bien aussi qu'il soit multi-os, wamp par exemple.

Pour info, j'ai développé une application Web (Python-Django) pour ce
genre de choses, dans le cadre d'un mandat pour des écoles :
http://escribeo.net

Malheureusement, le code n'est pas (encore?) libre.
Il est possible d'utiliser le service en mode hébergé (avec adaptation
de la charte graphique). À discuter si intérêt...

Claude