[gull] Commencement du début

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Mon Nov 30 11:37:17 CET 2009

Bonjour,

sur le site de Swisslinux.org vous trouverez quelques pistes pour débuter sous
GNU/Linux :

http://www.swisslinux.org/wiki/fr/documentation/debuter

et la "boîte à images" répertoriant les liens vers les différentes images CD
des distributions :

http://www.swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/boite_a_images

Bonne journée,
François

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org