[gull] Commencement du début

Pierre RUEL ru.l.p at vtx.ch
Mon Nov 30 12:34:20 CET 2009

Merci à Pierre et à François,
Je continue de préférer tester Mandriva. J'ai maintenant sur un CD un
fichier mandriva-linux-free-2010.0-i586.torrent. Si je le clique,
j'obtiens une fenêtre Mandriva.... Add New Torrent (j'avais téléchargé
l'utilitaire ad hoc). Où est-il recommandé de sauvegarder ce fichier ? A
la racine de C: par exemple ? A quel stade (maintenant ou après
sauvegarde) faut-il tester l'intégrité du fichier ? Le fait que le tout
soit en anglais me complique la tâche. Merci de bien vouloir aider un
bleu vieillissant.
Cordialement
Pierre