[gull] Commencement du début

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Mon Nov 30 16:12:04 CET 2009

Pierre RUEL said the following on 11/30/2009 10:56 AM:
> Est-ce que quelqu'un peu m'aider dans les premiers pas ? Y a-t-il une
> page b.a. ba sur le site du gull romand ?
Oui, vous êtes au bon endroit. Même si les discussions de cette liste
peuvent parfois paraitre déboussolantes pour un non averti il n'y a pas
de règle et toutes les questions sont les bienvenues. Il n'y pas de b.a.
ba sur le site du Gull pour le moment mais nous réfléchissons a des
solutions de parrainages pour encourager les nouveaux venus.

Il est également possible de participer a des "install party" ou les
gentils organisateurs vous guiderons pendant le processus d'installation
et répondrons à vos questions.

Je pense que la solution de P. Maitre est adéquate dans votre cas, il
est facile de trouver de l'aide et de la documentation francophone pour
ubuntu (www.ubuntu-fr.org, doc.ubuntu-fr.org, forum.ubuntu-fr.org), mais
n'hésitez pas a poser vos questions ici...

Meilleures salutations,
Nicolas