[gull] Commencement du début. POst Scriptum

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Nov 30 16:30:14 CET 2009

On Monday 30 November 2009 15:17:17 Yves Grossiord wrote:

>. Pour resumer tres grossierement, Gnome cherche a
>  simplifier fortement l'interface (c'est souvent apprecie en entreprise)
>  alors que KDE sera visuellement plus proche de Windows.

Pour KDE ceci etait vrai pour les versions 3.* de KDE

Avec la version de KDE 4.3 (et +) on dira plutot maintenant que W* essaie de
se rapprocher de KDE... Mais KDE evolue beaucoup plus vite; sans dec, W7 offre
des fonctionalites qui etaient deja dans les premiere version de KDE 4 il y a
deux ans. La version 4.3 est maintenant tres aboutie et les futures versions
(4.4 en fevrier 2010) devraient aller plus loin dans la performance et les
fonctionalites.

Tous ces interfaces sont "inconnus" au debut, mais on se fait tres vite a l'un
ou l'autre; je pense que c'est plus une question de look et de gout...