[gull] Commencement du début. POst Scriptum

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Mon Nov 30 17:26:21 CET 2009

Salut !

Il ne faudrait surtout pas choisir une distribution pour son look !!!!!
Le look est configurable en 5 minutes, tu obtiendra une configuration qui te
plaira parmi la profusion qui sont disponibles...

Une distribution, sans lancer non plus de troll, c'est :

   - un choix de distribution (et là, je plussssssssoie pour Ubuntu,
   extrêmement simple)
   - un environnement graphique (et là pour moi, c'est gnome, donc Ubuntu,
   il y a KDE avec Kubuntu, mais je ne le conseille pas actuellement pour
   débuter...)
   - de l'aide disponible (gull + Ubuntu-fr...)
   - encore un petit plus pour Ubuntu : elle propose gratuitement 2 Gigas de
   stockage super simple à utiliser pour backuper l'indispensable...

Et l'expérience en vaut vraiment la peine : on retrouve enfin le goût de
l'informatique !!

Manu