[gull] Laptop linux

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Sat Oct 3 12:23:49 CEST 2009

Bonjour,

vous pouvez consulter la liste suivante de magasins [1].:

Sinon, le projet Détaxe (remboursement de licences Windows) avance, le compte
rendu de la dernière réunion [2]. Au passage, je fais un appel aux
volontaires pour nous aider.

Salutations,
François

[1]http://www.swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/detaxe#magasins_suggeres
[2] http://www.swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/detaxe/reunion

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org