[gull] Laptop linux

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Fri Oct 16 09:56:40 CEST 2009

Bonjour,
En conclusion de ce sujet, merci pour les propositions qui ont permis de
faire une petite mise à jour des offres actuelles.

Est-ce qu'un laptop d'occase t'intéresse?

> Je connais une nlle boite à Genève qui vend des portable
> d'excellente facture (des truc qui vallaient 3-5KFrs il y
> à 3-5ans) pour des sommes désopilantes (3-5 centaines de Frs)

J'ai donc porté mon choix sur une machine d'occasion. J'ai commandé un dell
d810. La machine est tout de même assez imposante, mais pour son utilisation
elle convient très bien. J'ai donc décidé d'y installer une Debian Lenny,
aucun soucis, si ce n'est qu'il fallait penser à télécharger le firmware de
la carte wireless avant de perdre 30minutes!
J'ai été très surpris par les batteries qui était le point qui m'inquiétait
un peu, verdict plus de 2h30 d'autonomie! Bilan très positif pour le moment!

demeurées muettes!

Salutations

Didier