[gull] Hackerspace Geneva

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Sat Oct 3 14:21:46 CEST 2009

On Wed, Sep 30, 2009 at 09:45:02PM +0200, Lloyd Dizon wrote:
> Hello,
> Quelques-uns d'entre-vous seraient intéressé à participer/monter/maintenir
> un Hackerspace à Genève?
>
> http://en.wikipedia.org/wiki/Hackerspace
>
> Il y aura une première rencontre pour discuter de ce projet d'ici une à deux
> semaines.
>
> Dans ce cas merci de contacter Falko. Ses détails dans ce site:
> http://hackerspaces.org/wiki/Geneva_Hackerspace
>

> A+
> Lloyd

Salut Lloyd,

Ce projet m'intéresse beaucoup, mais il y a peu de détails sur la site.  Ça ne
fait pas très "sérieux" pour un projet qui a démarré le 12 juillet 2009.

Est-ce qu'on a déjà une idée des intérêts des utilisateurs?

Pour ma part, j'aimerais trouver un endroit pour expérimenter dans
l'intégration des vélos et l'informatique, quelque chose comme ceci:

	http://hackaday.com/2009/09/18/vintage-video-computing-across-america/

Il y a 4 ans j'ai acheté des plans pour construire un vélo allongé en fibres de
carbone et résine, mais je n'ai rien fait, manque d'endroit aéré où l'odeur de
résine ne gêne pas les voisins.

--
Erik Rossen                               OpenPGP key: 2935D0B9
rossen at rossen.ch                          On fonce la tête dans