[gull] Installation de machines Ubuntu identiques ?

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Tue Oct 27 16:30:38 CET 2009

Erik Rossen wrote:

> Ta question était: "Laquelle est la méthode la plus simple pour installer?".

Oui: pour moi, l'installation comprenant la configuration initiale (càd
que j'ai besoin qu'après l'installation, chacune des machines aient une
configuration similaire -- juste installer les mêmes packages sur chaque
machine est facile). Par contre, je n'ai pas besoin de changer cette
configuration de manière centralisée après coup.

> Par contre, si tu veux une méthode pour gérer les configs d'un manière
> centralisé après, tu peux faire quelque chose comme ceci:
>
> 	http://www.debian-administration.org/articles/600

Je vais toujours jeter un coup d'oeil, merci !

Frédéric