[gull] Installation de machines Ubuntu identiques ?

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Tue Oct 27 14:47:58 CET 2009

j'utilise dbrl et clonezilla pour répliquer plusieurs machines en
multicast (quel que soit l'os).

J'ai écrit une petite doc de mise en oeuvre si ça peut vous rendre service..

https://svn.lii.eig.ch/svn/liilabo/trunk/Clonezilla-server/doc/Clonezilla-server.pdf

Je crois qu'il existe un livecd de drbl + clonezilla

--
_Yann Sagon

       Assistant de recherche

       hepia