[gull] Installation de machines Ubuntu identiques ?

Blaise Vogel bvogel at altux.ch
Tue Oct 27 20:38:38 CET 2009

Re,
----- "Daniel Cordey" <dc at mjt.ch> a écrit :
> Je ne connaissais pas mondorescue. Je viens d'y jeter un rapide coup
> d'oeil et
> ca a l'air pas mal... comment ce systeme gere-t-il ce que contient
> /etc ?
Mondo ne modifie rien dans /etc, hormis les infos disque. il est possible de faire un maître et de l'utiliser sur un disque de taille différente, de device différent, ...
La seule restriction peut-être si il y a une carte raid non identique, mais il y a des solutions possibles via initramfs à configurer sur le maître avant la création de l'image.

Blaise Vogel