[gull] Installation de machines Ubuntu identiques ?

Blaise Vogel bvogel at altux.ch
Tue Oct 27 14:02:41 CET 2009

Bonjour,

Pour ma part j'utilise mondo (www.mondorescue.org). Pour éviter tout pronlème, il est intellignet de créer le master en niveau 1. Dans le cas des Debian like, ne pas oublier de supprimer le fichier faisant le lient entre l'adresse mac et eth*, soit chez moi:
/etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules

Beaucoup plus lent, dd
En cas de disque contenant des erreurs, ddrescue

Blaise Vogel