[gull] iSCSI

Marc Hauswirth marc at practeo.ch
Fri Oct 30 11:03:19 CET 2009

Hello,

J'étais tombé sur une présentation de HP concernant leur produit "pme" SAN, la série MSA2000
Il y avait dans une présentation un comparatif, iSCSI / FC et niveau de RAID.

Page 12 de la présentation :  MSA2000 Technical Cookbook (4AA2-5505ENW)...

http://guest.sharebox.ch/file_download.php?hash=24f204c4c5317982b0915b2851196c74278b5e76

En gros, tu perdais un peu de I/O par secondes en iSCSI (surtout à la lecture) par rapport à du FC.
Après, tu gagnes en "facilité d'administration" et connectique...

A+

Marc