[gull] Configuration d'EXIM 4.69 sous Debian Lenny

lists at rebert.name lists at rebert.name
Thu Sep 10 19:03:20 CEST 2009

Bonjour Felix,

Le fichier de configuration de exim se trouve dans /etc/exim.conf .
Il est préférable d'utiliser la commande eximconfig (en root).
L'utilisation de cette commande te permettra de choisir entre les
différents types de configurations possibles ...

Voir la doc:
http://newbiedoc.sourceforge.net/networking/exim.html#WHATISEXIM

Luc