[gull] Python et semaphores

Philippe Strauss philou at philou.ch
Thu Aug 12 18:09:16 CEST 2010

Hello Daniel,

J'ai un questionnement similaire avec ocaml, et j'ai fini par faire ces
parties sensibles (sur mon projet) au niveau perf (et soft real time) en
C pure et simple.

A voire si le côté confidentiel du module SYSV en python correspond pas
au fait que ce genre de prog. système relativement bas niveau ne match
pas bien au niveau de python (les pointeurs dans les SHM p.ex, comment
les représenter en python?)

aplus

Ph. Strauss
http://www.philou.ch/