[gull] mon problème d'installation de l'imprimante QL-1060N de Brother

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Sat Aug 14 19:06:33 CEST 2010

Voici les fichiers en rapport avec mon prb posté précédemment

./home/dbrancia/Téléchargements/ql1060nlpr-1.0.0-1.i386.deb

./home/dbrancia/Téléchargements/ql1060ncupswrapper-1.0.0-1.debian.i386.deb

./usr/local/Brother/PTouch/ql1060n

./var/lib/dpkg/info/ql1060nlpr.list

./var/lib/dpkg/info/ql1060nlpr.prerm

./var/lib/dpkg/info/ql1060nlpr.postinst

./var/lib/dpkg/info/ql1060nlpr.conffiles

./var/lib/dpkg/info/ql1060nlpr.postrm

Je n'arrive pas a comprendre comment supprimer mon erreur et reçoit toujours

dbrancia at LINUX-DGB:/$ sudo apt-get purge
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Le paquet ql1060nlpr doit être réinstallé, mais il est impossible de
trouver son archive.
dbrancia at LINUX-DGB:/$

Je n'ai aucune idée de quoi faire avec cette information je sait c'est du
basique pour certain.

Mais bon je commence a comprendre pas mal de chose mais là je coince.

A+ Dominique-Georges Branciard