[gull] Archive GZIP

Loïc KUHN loic_kuhn at bluewin.ch
Mon Aug 16 10:40:04 CEST 2010

Salut Julien,
En me relisant je me suis rendu compte que mon explication n'était pas
clair.
Tout les soirs, j'effectuais une sauvegarde de mon disque dur vers un
disque externe et ce à l'aide de "backup manager", celui-ci était
configuré afin de générer des fichiers .gzip.
Lors du crash disque j'ai donc récupéré le fichier représentant
l'entièreté du répertoire home (à une date passée) et j'ai voulu le
décompresser sur un autre pc équipé de ubuntu (nouvelle formule:)).
A noter que j'ai pu copier coller ledit fichier gzip d'un disque vers un
autre.
Lors de la décompression de celui-ci le message ci-dessous apparait :(

Mon hypothèse était de pouvoir isolé la partie bonne du fichier gzip en
omettant les fichiers corrompus.
Ou bien d'utiliser un programme de restauration d'archive.
Ou autre... :)
Enfin bref je suis dans la panade.
Merci beaucoup
Loïc