[gull] LAN Trunking

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Aug 30 08:59:30 CEST 2010

On Sat, 28 Aug 2010 01:12:31 +0200 - Félix Hauri <felix at f-hauri.ch>
wrote:

> Je n'ai pas encore pratiqué, mais je sais que Linux peut gérer les
> VLANs avec la plupart des cartes réseau existantes, tu peux même, si
> j'ai bien compris, les gérer au niveau d'un container, avec vznetcfg.
>
> Peut-être que le bon point de départ serait qqch comme:
>    http://www.google.com/linux?q=hardware+vlan

Merci pour l'info. Toutefois, je ne veux pas mettre un "systeme" comme
noeud de mon reseau. J'ai simplement besoin de faire un pont entre
deux sites. Un simple switch fait tres bien l'affaire. Par contre, si
j'avais besoin de tracer des paquets, logger certaines chose, faire de
l'accounting, etc. je n'hesiterais certainement pas a mettre un
boitier Linux a la place.

A+