[gull] LAN Trunking

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sat Aug 28 01:12:31 CEST 2010

On Fri, Aug 27, 2010 at 02:06:23PM +0200, Daniel Cordey wrote:

:> > Alors si tu veux faire des VLAN et même du truncking, ... Je te

> J'avoue que je suis perdu face a l'abondance de modeles... Y'a vraiment
> trop de choix... Je n'y comprends plus rien. je n'ai pas de tableau de
> comparaison qui me permette de faire mon choix... Quelle difference
> entre les modeles :

Je n'ai pas encore pratiqué, mais je sais que Linux peut gérer les VLANs
avec la plupart des cartes réseau existantes, tu peux même, si j'ai bien
compris, les gérer au niveau d'un container, avec vznetcfg.

Peut-être que le bon point de départ serait qqch comme:
   http://www.google.com/linux?q=hardware+vlan