[gull] Web server and changing IPs

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 31 17:45:36 CEST 2010

On Tue, 31 Aug 2010 17:21:28 +0200 - Philippe Strauss
<philou at philou.ch> wrote:

Je recois soit de proxya, soit de proxyb, directement sur le serveur.

> j'ai pas de réponse à la requête de Daniel, je ne sais pas à quel
> point un setup de proxy multiples comme chez le client de Daniel est
> répandu (rare mais à quel point?),

Une seule societe... No comment !

RFC 3022 et http://en.wikipedia.org/wiki/Proxy_server

> comme du côté de
> l'appli. à Daniel (et son employeur).

Cote serveur... c'est plus libre... :-)

>  mais le setup serait du côté client de Daniel,
> et plutôt bordelique, une emplatre sur une jambe de bois comme on
> dit, ou broken as designed, si cela ne sonne pas trop fort comme
> terminologie.

Exact... pourquoi devrais-je faire des pieds et des mains pour
quelqu'un qui ne veut pas respecter un RFC ? Ce genre d'incompetents
m'enerve !