[gull] Web server and changing IPs

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Tue Aug 31 18:04:53 CEST 2010

Il me semble que l'argument de sécurité est prioritaire à celui d'un
fix pour que ça marche. Je m'interroge, le load balancing - configuré
sérieusement - prend aussi en compte un mécanisme de session propre?
sinon pas de ssl.

La meilleure manière d'aborder ça avec le client c'est la sécurité
avec l'image de la poste et du courrier signé. Surtout si tu peux lui
montrer une page avec une ip classé botnet.

merci pour ces infos,
olivier