[gull] connexion, modem câble, router dsl,

alex alexpelin at gmail.com
Wed Feb 3 21:14:41 CET 2010

J'ai partialement arrivé: j'arrive a me connecter à mon modem (ping ok,
acces http à son interface ) par le wifi de mon adsl router. J'ai dhcp
activé sur le modem et désactivé sur le adsl-wifi-router. Par contre je ne
peux pas sortir à l'internet.
Le modem a une adresse de type 192.168.100.1, sous réseau 255.255.254.0.
J'ai fixé pr le router une adresse fixe qui n'est pas en conflit avec le
dhcp du modem. J'ai crois qu'il y a des configs à faire sur le routeur mais
je n'ai pas aucun idée sur la bonne voie. Une idée? Merci bcp!
alex
ps: voila un lien sur mon routeur qui peut vous aider a se faire une idée
http://www.usr.com/support/9111/9111-fr-ug/config-1.htm
Thx!