[gull] Re : Vidéos des cours

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Fri Feb 5 22:09:54 CET 2010

Salut Christophe,

Tout a fait d'accord avec toi. C'est dans la philosophie du libre de diffuser ces connaissances. D'autant plus que si ces videos sont bien taggees, les recherches sur un indexeur en seraient enrichies. Sauf erreur, les archives de la liste du GULL est accessible librement. Un cours est certes plus formel, plus structure qu'un echange de mails sur un sujet donne, mais le principe est le meme.

Concernant la licence du clip video, on peut opter pour du CC by-nc-sa. A ce sujet, sur la liste du FDD, nous sommes en discussion pour virer le "nc" sur les creations realisees pour cet evenement, afin d'elargir la diffusion. Les avis sont plutot favorable a une licence CC by-sa.

a+

Samuel