[gull] Vidéos des cours

François py at topmusic.ch
Thu Feb 4 10:57:32 CET 2010

Bonjour,
> Vos avis/réactions/suggestions sont bienvenus pour faire avancer ce
> projet qui intéresserait je pense pas mal de monde, encore merci à
> Cédric pour l'initiative !

Je ne suis pas membre du Gull, mais je suis avec attention cette liste.
Je n'ai jamais assisté à une conférence : mes horaires de travail
(horaires de magasin, travail le samedi) ou mes impossibilités
familiales m'ont empêché d'aller à celles qui (à mon niveau...) auraient
été susceptible de m'intéresser.

Évidemment, je suis pour une mise à disposition des vidéos des
conférences accessible à tous.
Pourquoi pas avec un message incrusté en début et fin de vidéo du genre
"Cette conférence vous a été utile ? Aidez nous en faisant un petit don
à www.linux-gull.ch/video" ?

Franssoa