[gull] skype & Ubuntu

Beat Michel info at beatmichel.ch
Thu Feb 4 21:00:12 CET 2010

Bonjour,
J'ai installé Skype (je sais que ce n'est pas open source, mais mon
frère en Afrique du sud ...) sous Ubuntu 9.04 . Lorsque je fais un essai
(Skype Test Call) j'entends ma voix pendant une fraction de seconde puis
plus qu'un puissant bruit de chasse d'eau.
Dans un premier temps j'ai constaté que je ne pouvais pas non plus
enregister un son avec gnome-sound-recorder mais après avoir changé
Préférence -> son : ALSA --> OSS gnome-sound-recorder fonctionne, alors
que Skype ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un a une idée ?
Meilleures salutations
Beat