[gull] Plusieurs cartes réseau sur un serveur

Arnaud (CG) arnaud at carriereglobale.com
Tue Feb 9 11:44:17 CET 2010

Les mots clé "arp fulx" m'ont permis de trouver pas mal de trucs
intéressants ^^

En tout cas, en rajoutant ça dans sysctl, ça bloque comme il faut:

sysctl -w net.ipv4.conf.all.arp_ignore=1
sysctl -w net.ipv4.conf.all.arp_announce=2

comme indiqué sur:
http://wiki.openvz.org/Multiple_network_interfaces_and_ARP_flux

Merci :)

(et désolé de pas avoir capté, car tu m'avais déjà donné de bonnes
pistes dans ton email précédent...)

Arnaud
CG Carrière Globale Sàrl