[gull] Plusieurs cartes réseau sur un serveur

Arnaud (CG) arnaud at carriereglobale.com
Fri Feb 5 11:36:41 CET 2010

> Je ne comprends pas. Ce n'est pas la même IP, chaque interface possède
> une adresse IP et MAC différente, et je souhaite garder qu'un seul
> gateway. Donc que veut dire 2 gw pour 1 seule IP ?

En relisant un peu mieux, j'ai compris ce que tu voulais dire (enfin, je
crois :)).

Mais dans la manière que je souhaite utiliser la 2ème interface (et ce
uniquement dans le but d'un test et dans ma recherche de compréhension
des réseaux), je veux garder la même gateway et la même IP pour les 2
interfaces.

Et de toute façon, je n'ai pas de ressource matériel pour faire une 2ème
gateway :) A part sur ce serveur de test, mais bon ... Je trouve ça plus
intéressant de trouver une solution avec la même gateway.

--
Arnaud
CG Carrière Globale Sàrl