[gull] planinng via internet

Guy Maurer gmaurer at maurer-data.ch
Mon Jan 4 15:31:30 CET 2010

Bonjour,

Je m'occupe, bénévolement et avec d'autres, d'un petit cinéma
Le Rex à Aubonne Vd (10'000 entrées par ans, 2-4 films par semaine).
Pour gérer nos projections, nous cherchons un logiciel (libre ?)
permettant de:
- Donner la liste des séances (où un projectonniste est nécessaire)
- Permettre aux projectionnistes autorisés de s'inscrire (mais pas de se désinscrire)
- Permettre à tous de voir le programme et qui projette.
- Si des outils pouvaient générer automatiquement des alarmes (p.ex. au cas où une
  prochaine séance n'est pas desservie) ce serait encore mieux !

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ou fait un tel programme ?

Merci d'avance

--
Guy Maurer,
Ch des Sapins 10  --   CH-1170 Aubonne   SUISSE