[gull] LaTex et Ubuntu

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Wed Jan 6 22:20:56 CET 2010

 Salut,

Personnellement, je trouve que Mandriva a bien réussi la
"simplification" pour l'utilisateur lambda.

Il y a parfois des défauts, rien n'est parfait - mais on finit toujours
pour avoir une explication à un problème et le fichier de configuration
à éditer lorsque l'interface graphique ne suffit pas.

Par contre, je ne veux rien d'autre qu'une Debian sur un serveur.

Le plus long pour un utilisateur est de trouver le Linux qui lui
convient... et ça ne se fait pas sans expérimenter.
Commencer par Ubuntu, c'est mettre un pied dans l'univers Linux/
logiciel libre et je trouve que c'est déjà un grand pas lorsque
l'on regarde la décennie écoulée.

Cordialement
Yves Martin