[gull] LaTex et Ubuntu

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Tue Jan 5 08:44:55 CET 2010

Le 4 janvier 2010 15:20, Arnaud (CG) <arnaud at carriereglobale.com> a écrit :

> Mais c'est clair que pour ceux qui aiment la facilité, ça doit être bien.

Les finitions laissent encore à désirer.

Par exemple, on peut facilement créer un compte sur lequel le système
fait automatiquement un login au boot, sans mot de passe. Mais en
redémarrant après une mise en veille, il réclame un mot de passe. Ca
n'a pas de sens.
Il est possible de changer cette configuration, mais ce n'est pas
évident, et je ne sais plus comment. Et malheureusement je vais devoir
le rechercher, car après une mise à jour, ce comportement aberrant est
revenu. :(

Marc