[gull] Cours Hibernate ... et autres

Guy Maurer gmaurer at maurer-data.ch
Wed Jan 6 10:18:24 CET 2010

Paul-Jean Cagnard a écrit :

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que vos cours sont
TOUOURS le mardi qui est LE jour le plus chargé de la semaine
(en tout cas pour moi, mais je crois pour beaucoup)

Merci pour l'organisation.

Guy Maurer

> Bonjour,
>
> Au sujet des cours, je remarque que la bonne habitude qui consistait mettre à disposition le support de cours sur le web après le cours une méchante tendance à se perdre.
>
> C'est regrettable car cela permettait de pouvoir "rattraper" un cours
> en cas d'absence.
>
> Serait-il possible d'insister auprès des présentateurs pour qu'ils
> fournissent leurs supports de cours, voire de recontacter les anciens
> présentateurs ?
>
> Merci.
> --
> [...]

Maurer Data Sàrl
Guy Maurer, Dr physicien
Ch des Sapins 12  --   CH-1170 Aubonne   SUISSE
Phone ++41 021 831 0300 /  Fax: ++41 021 808 7286