[gull] Cours Hibernate le 12 janvier 2010 à 19:30 à Beausobre (rappel)

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Jan 6 12:15:28 CET 2010

Bonne années à toutes et tous,

> Au sujet des cours, je remarque que la bonne habitude qui consistait à
> mettre à disposition le support de cours sur le web après le cours à
> une méchante tendance à se perdre.
>
> C'est regrettable car cela permettait de pouvoir "rattraper" un cours
> en cas d'absence.
>
> Serait-il possible d'insister auprès des présentateurs pour qu'ils
> fournissent leurs supports de cours, voire de recontacter les anciens
> présentateurs ?

Je me dois de signaler un problème de twiki qui fait que le lien
vers les notes de cours que nous avons ne s'active pas dans la
page du cours proprement dit mais est visible dans la page
de résumé des cours http://www.linux-gull.ch/CoursDonnes.html
Espérons qu'un jour nous pourrons plier le twiki à nos voeux.

C'est vrai que nous n'arrivons pas toujours à avoir les notes
de cours. Si un cours particulier vous intéresse, n'hésitez pas
à le dire. Cela nous aidera peut-être à insister pour les
obtenir de la part du conférencier.

					Anne