[gull] LaTex et Ubuntu

Jean Pierre Rupp jpierre at xeno-genesis.com
Fri Jan 15 15:20:11 CET 2010

/etc/inittab est le fichier de configuration pour init, qui a été
remplacé par upstart dans Ubuntu. Upstart retiens compatibilité avec les
routines d'initialisation SysV utilisés par init, mais il n'a pas besoin
le fichier inittab. Upstart a été adopté aussi pour des autres
distributions, notamment Fedora.

Be Happy :)