[gull] LaTex et Ubuntu

Arnaud (CG) arnaud at carriereglobale.com
Fri Jan 15 14:37:42 CET 2010

Tiens, pendant que je suis sur un Ubuntu...

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de /etc/inittab ?
Et pourquoi le runlevel 2 à 5 sont tous identiques ?

-> recréation du fichier /etc/inittab, configuration nécessaire pour les
runlevel. Et ceci juste pour avoir un init 3 qui est définit par défaut
sur (toutes ?) les autres distributions... Même Debian a un fichier inittab.

C'est la même chose pour les dernières versions d'Ubuntu ?
(j'utilise 8.04 LTS)

Arnaud
Carrière Globale