[gull] connexion, modem câble, router dsl,

alex alexpelin at gmail.com
Sun Jan 24 21:49:11 CET 2010

Salut tout le monde,

En principe, peut-on connecter à l’Internet (par câble) par un router dsl
via un modem de câble ?

Je m’explique : pour des raisons compliquées je dois pour une courte période
de temps passer d’adsl à une connexion Internet par câble. Le fournisseur de
câble me donne un modem Motorola SBV 5121 E. Comme j’ai besoin de wifi
j’aimerai utiliser mon ancien router wifi usrobotics usr9111, le connecter
de quelque façon au modem, pour avoir mon ancien réseau en place. Pensez
vous que cela est possible ?

Je sais pas si j’étais suffisamment clair, dites moi ce que vous pensez.

Merci :)

alex

pr motorola:
http://www.motorola.com/staticfiles/Business/Products/Modems%20and%20Gateways/Modems/Digital%20Voice%20Modems/SBV5121/_Documents/Static%20Files/SBV5121e-data-sheet-534281-001-a.pdf?localeId=33
pr usrobotics:
http://www.usr-emea.com/products/p-broadband-product.asp?prod=bb-9111&page=specs&loc=unkg

--
"Computer users should be free to modify programs to fit their needs,
and free to share software, because helping other people is the basis of