[gull] connexion, modem câble, router dsl,

Jean Pierre Rupp jpierre at xeno-genesis.com
Mon Jan 25 07:35:43 CET 2010

Tu peux le faire:

Il faut que entrer dans le site web de configuration du modem. Il faut
pour ça visiter 192.168.N.1, ou N est 2, 1 ou 0, essayez jusqu'à te
connecter.

Après allez sur LAN, changez l'adresse IP pour 192.168.57.150 pour
éviter les possibles conflits. Éteignez le serveur DHCP.

Branchez un câble Ethernet des un port de réseau du modem câble vers le
port LAN du routeur sans fil. Ton routeur sans fil deviendrait-il un
point d'accès stupide et il ne fera pas du routage.

Si tu veux gérer la configuration du routeur sans fils, tu devrais
changer l'adresse IP de ton ordinateur vers 192.168.57.30 et utiliser
l'adresse 192.168.157.150 pour ça.

Il n'y a pas de guarantee que ça marchera. S'il y a des problèmes, la
touche RESET est ton amie.

Be Happy :)