[gull] AG Assemblée générale 2010 le 2 février 2010 à 19:30 à Beausobre (rappel)

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Jan 26 13:52:37 CET 2010

Tout d'abord un grand merci au comité d'organiser cette AG.

Question: est-il obligé de mettre cette info sur une page web avec un
accès restreint ?
Ou n'est-il pas possible d'envoyer directement les documents aux membres
sur leur courrier sans avoir a passé par cette liste de diffusion ?

Car perso, (et vous me direz peut-être de prendre sur moi) mais j'ai une
sorte d'allergie à l'authentification du GULL avec un login fait de
chiffre...

Cédric BRINER, très petit membre du GULL