[gull] Ubuntu et le type d'encodage utilisé

Loïc Kuhn loic_kuhn at bluewin.ch
Tue Jan 26 14:40:58 CET 2010

Salut Greg,
Merci pour ta réponse malheureusement, je ne peux pas "scripter" ce que
je veux.
D'autre part, j'imagine qu'il y a une solution pour permettre à ubuntu
de recevoir les messages sans signes "cabalistiques".
Sur l'ancienne machine de test je n'avais pas ce problème et je ne peux
pas récupérer sa configuration.
Si d'autres  ont des solutions je suis preneur :)
Merci encore
Loïc