[gull] [HS]Re: Ubuntu et le type d'encodage utilisé [HS]

Loïc Kuhn loic_kuhn at bluewin.ch
Thu Jan 28 11:50:10 CET 2010

Exchange c'est un serveur de ?
J'envoie du courriel à x ou y il est reçu correctement, j'envoie un message à une machine ubuntu il est reçu sans accent et avec des caractères incompréhensibles,
c'est un problème de l'émetteur ou du récepteur.

Vous connaissez beaucoup de pme qui ont mis autre chose que du microsoft Exchange (malheureusement ou heureusement selon les philosophies), désolé je postais sur un problème de configuration, d'installation pas sur le choix (bon ou mauvais) d'utiliser telle ou telle "technologie".

On peut m'expliquer ce que cela signifie ? vous disposez ? tout le monde
dispose ?

Pour la petite histoire, je réponds à ce message avec Evolution, et
celle-ci figure en haut du message d'origine comme toute logique
l'imposerait ??? merci de me donner plus d'infos afin que je ne répète
pas mon erreur.

Désolé pour le ton qui peut paraître abrupte mais il me semble que l'on
oublie un peu trop souvent que tout le monde n'a pas les mêmes moyens
tant technique que financier de faire ce qui lui plait dans une société
ou il n'est qu'employé.....

Faire rentrer du linux dans un milieu microsoft ne peut pas se faire
d'une manière radicale (enfin je ne pense pas)...

Salutations
Loïc