[gull] Modem ADSL

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Fri Jan 29 18:39:08 CET 2010

Je ne voudrais pas usurper cette discussion, mais j'ai sur une armoire un
WRT54G que j'utilisais sur mon modem câblé.

Là ou j'habite actuellement il n'y a pas de câble, donc j'ai passé à l'ADSL.
J'ai eu un WRT54G ADSL mais le wifi ne fonctionne plus. J'ai utilisé un
WAG200G (Linksys aussi) mais il a tendance à chauffer et j'ai des doutes sur
son fonctionnement.

Je tourne en ce moment avec un Zyxel P-660HW, j'ai aussi récupéré un Netopia
3347NWG. Question: peut on configurer un WRT54G comme passerelle en utilisant
le routeur ADSL comme simple modem?

Thierry

Le monde est fait d'imbéciles
Qui se battent contre des demeurés