[gull] MediaWiki - extension FCKeditor en français

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Wed Jul 14 15:45:37 CEST 2010

Yves Martin said the following on 07/14/2010 01:22 PM:
> Pouvez-vous me proposer une méthode d'analyse pour comprendre le problème et le corriger ?

Bonjour,
	si l'éditeur ne se charge pas c'est que le javascript n'est pas chargé.
Peut-être que je header de la page est différent en fonction de la
langue? Regardez la source de la page en fr / en pour voir si les appels
aux scripts sont similaires.

> À moins que vous me conseilliez clairement un autre éditeur WYSIWIG pour MediaWiki 1.15.x ?

Je n'est pas d'expérience dans l'utilisation d'éditeurs WYSIWYG sur
mediawiki, mais la plupart des "connus" sont compatibles:
http://www.mediawiki.org/wiki/WYSIWYG_editor

Notez que FCK est devenu CK => http://ckeditor.com
>  In 2009, we decided to rename the editor, bringing to light the next generation of our software: CKEditor 3.0.

Salutations,
Nicolas