[gull] Hackerspace Lausanne

Philippe Strauss philou at philou.ch
Tue Jul 20 18:35:59 CEST 2010

je seconde à 100% l'aspect local^2 (un local local), soit peu de
distance entre lieu de vie et le local associatif de "hacker".

ce qui n'empêche rien quant à une collaboration avec celui de genève
pour des sujets spécifiques, mais de mon côté, pour faire un peu
d'éléctronique, j'ai pas envie de faire 65km, ou même 30km.