[gull] Hackerspace Lausanne

Aubort Jean-Baptiste aubort.jeanbaptiste+gull at gmail.com
Mon Jul 19 02:07:01 CEST 2010

concernant le point 3) en particulier, là est toute la question en effet.

A mon avis, l'aspect local est déterminant et dépendre d'une
"organisation" inter-cantonale peut être préjudiciable dans un premier
temps. Monter quelque chose avec une dizaine de personnes régulières
me semble déjà difficile, les gens étant toujours intéressés en
théorie, mais ont de la peine à s'impliquer.

L'idée est vraiment d'avoir un lieu qui soit proche d'où nous habitons
(région lausannoise) et qu'on puisse passer après le boulot, en fin de
soirée, etc.

Ceci n'empêche pas la mise en commun de l'expérience, le soutien et la
collaboration des uns et des autres.

Merci beaucoup pour ta réponse précise, que je profite de mettre en
copie sur la liste hackerspace-lausanne.

JB

2010/7/19 Vincent