[gull] nettoyer une clé usb avec fdisk

Philippe Strauss philou at philou.ch
Wed Jul 21 20:32:46 CEST 2010

je suis déjà tombé sur une telle clé USB (vieille), jamais réussi à
effacer une petite partition contenant un logiciel très faiblement utile
fournit par le fabricant.

jamais fouillé les détails non plus, mais c'est dans le hardware de la clé.

la seule chose que tu puisse améliorer dans tes tentatives c'est

dd if=/dev/zero of=/dev/sdb bs=64k