[gull] nettoyer une clé usb avec fdisk

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Wed Jul 21 22:29:14 CEST 2010

Bonjour,

> J'ai deux clés de ce type, j'ai dû utiliser le logiciel fourni par ce
> fabricant sur son site pour supprimer cette partition.
Je confirme avec les clés U3 il faut utiliser le logiciel fourni par le
fabricant pour effacer les logiciels et le bordel installé sur la clé. Si on
supprime manuellement les fichiers et qu'on réinsère la clé sous un Windows
avec l'utilitaire (le virus ?) U3 il se recopie sur la clé.

Une fois la clé nettoyée, elle est tout à fait normale et utilisable.

Bonne soirée,
François

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org