[gull] latex-gedit-babel

Beat Michel info at beatmichel.ch
Tue Jun 8 17:49:36 CEST 2010

En fait, je me rends compte que j'ai exactement le même problème sous
Kile, le message d'erreur est seulement moins visible. J'ai cherché un
peu partout sur le web. Je constate que je n'avais aucun fichier du nom
de frhyph.tex sur mon système. J'en ai trouvé un sur Gutenberg que j'ai
copié dans /usr/share/texmf-texlive/tex/generic/hyphen. J'ai également
ajouté une ligne
french   frhyph.tex
dans /usr/share/texmf-texlive/tex/generic/config/language.dat
Résultat des courses : j'ai toujours exactement le même message d'erreur.
Beat