[gull] latex-gedit-babel

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue Jun 8 18:39:38 CEST 2010

On Tue, Jun 08, 2010 at 05:49:36PM +0200, Beat Michel wrote:
> En fait, je me rends compte que j'ai exactement le même problème sous
> Kile, le message d'erreur est seulement moins visible. J'ai cherché un
> peu partout sur le web. Je constate que je n'avais aucun fichier du nom
> de frhyph.tex sur mon système. J'en ai trouvé un sur Gutenberg que j'ai
> copié dans /usr/share/texmf-texlive/tex/generic/hyphen. J'ai également
> ajouté une ligne
> french   frhyph.tex
> dans /usr/share/texmf-texlive/tex/generic/config/language.dat
Hmmm...

Généralement, je préfère utiliser les fichiers qui viennent avec les paquets

J'utilise http://packages.ubuntu.com/ pour rechercher le paquet qui contient
un fichier spécifique...

> Résultat des courses : j'ai toujours exactement le même message d'erreur.
:-b

Est-ce que l'entête de tes fichiers .tex ressemble à ceci?

	\documentclass[a4paper]{article}
	\usepackage[latin1]{inputenc}
	\usepackage{t1enc}
	\usepackage[french]{babel}