[gull] latex-gedit-babel

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Wed Jun 9 00:23:30 CEST 2010

Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a quelques temps, alors deux idées...
- avez-vous installé le paquet (Ubuntu) texlive-latex-extra ?
- avez-vous bien mis à jour les index (fichiers ls-R) ?
Après ces opérations je n'ai plus eu de problèmes de coupures intempestives
en fin de ligne. La difficulté avec le système des paquets récents est qu'on
ne voit plus ce qui se fait. Avant, il fallait configurer les langues et les
coupures correspondantes.

Bonnes salutations,     Paul