[gull] VaudTax2009 & Debian & 64bits

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Wed Jun 16 21:59:32 CEST 2010

 > Bonjour,

 > Finalement, je m'y mets pour remplir ma déclaration d'impôts. Après
quelques ajustement, j'arrive enfin à démarrer VaudTax2009 sur ma
Debian/amd64 testing mais j'ai un message d'erreur:

Et si on mettait à disposition des paquets pour les distribs de base sur
le GULL. Faire un paquet binary est une chose facile. Qqun (naon pas
moi, j'ai trop de truc à faire et ne vis pas sur le canton de Vaud) pour
se lancer dans le sujet. Et voir même le soumettre directement sur le
site de tax du canton de Vaud.

Mais je suis prêt à faire le pas pour Ubuntu, pour le GeTAX.

 > tom
cED